Visite DU MUSÉE MOBILE NOUVELLE GÉNÉRATION – MUMO 2 par Madame la Ministre

09 Febrero 2018

Vendredi 9 février dernier, Madame la Ministre Françoise Nyssen et le Ministère de la Culture étaient à Fontenay-le-Comte (85) pour découvrir le MuMo (Musée Mobile Nouvelle Génération).

Anastassia Makridou-Bretonneau, responsable du programme Art Citoyen de la Fondation Daniel et Nina Carasso, était également présente à l’occasion de cette rencontre pour renouveler le soutien de la Fondation au MuMo.

Le MuMo, ce « camion-musée » propose des expositions itinérantes conçues par les Frac (Fonds Régional d’art contemporain), au sein d’un espace imaginé par la designer Matali Crasset, pour aller à la rencontre de tous les publics.

La Fondation Daniel et Nina Carasso soutient depuis des années ce nécessaire et joyeux voyage de l’art dans les territoires avec une grande conviction.

Crédits des photographies : Fanny Trichet