Metrics on sustainable diets and food systems

27 Novembre 2012

Le 27 novembre 2012, à la Residencia de Estudiantes de Madrid, qui abrita autrefois les jeunes Dali et Garcia Lorca, une trentaine de chercheurs internationaux travaillant sur l’alimentation durable se sont retrouvés à l’invitation de la Fondation Daniel et Nina Carasso et de son partenaire Bioversity International. Cet atelier avait pour thème « Metrics on sustainable diets and food systems » et a permis de lancer le projet de recherche porté par Bioversity et financé par la Fondation sur la définition des indicateurs de mesure de l’alimentation durable. Cette recherche sera menée par le Dr. Thomas Allen, sous la direction du Dr. Bruce Corgill. A cette occasion Bioversity a élaboré un papier introductif.