Retour en images sur le Séminaire « Résonances, écoles de musique, écoles de citoyenneté »

02 Avril 2018

Le 26 mars 2018, une centaine de participants se sont réunis à l’occasion du Séminaire  «Résonances, écoles de musique, écoles de citoyenneté» organisé par la Fondation Daniel et Nina Carasso à la Philharmonie de Paris.

Parmi les organismes présents : ceux soutenus par la Fondation dans le cadre de son appel à projets éponyme, ainsi que ses partenaires stratégiques tels que Démos, Orchestre à l’Ecole, Concerts de Poche, Paris Mozart Orchestra, Opéra de Lille.

Les objectifs : échanger, partager autour de bonnes pratiques, faire le lien avec des témoignages d’acteurs institutionnels pour réfléchir aux multiples enjeux et ouvrir des horizons sur des actions concertées, mutualiser les outils...

Retour en images sur cette journée riche en échanges et rencontres entre pairs et partenaires.

La Fondation Daniel et Nina Carasso remercie vivement les participants et intervenants pour leur implication.

Crédit des dessins : Aline Rollin

Crédit des photos : Lucien Lung