Tous droits réservés

Ce site est régi dans son intégrité par la législation française et internationale sur les copyrights et la propriété intellectuelle. Tous les droits sont réservés et le contenu de ce site ne peut être reproduit, téléchargé, diffusé, publié ou transféré sous quelle que forme que ce soit, en dehors de l'autorisation préalable du propriétaire du site internet.

Protection des données personnelles

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données à caractère personnel, du droit de limiter ou de vous opposer à leur traitement ainsi que d’un droit à leur portabilité. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Ces droits s’exercent auprès de l’équipe juridique de la Fondation de France par courrier à l’adresse suivante : Fondation de France – 40 avenue Hoche – 75008 Paris, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé, ou par courrier électronique à l’adresse suivante, servicejuridique@fdf.org.

Retrouvez notre politique de données personnelle complète sur le site de la Fondation de France.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé d'informations nominatives ou indirectement nominatives auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Numéro d'enregistrement du site à la CNIL:  1666378

Crédits photographiques

A Bao A Qu - Cine en curso

AGORAé